Hollywood

0 sujets / 0 messages

Griffith Park

Le lieu se compose de hautes collines, de canyons, de bois, de sentiers de randonnée et de jogging, de pistes cyclables et d'équitation etc. Le point culminant est le Mont Hollywood, haut de 540 m. De nombreux endroits demeurent encore très sauvages. On y trouve les ruines de l'ancien Griffith Park Zoo (en), ainsi que l'actuel zoo de Los Angeles, un observatoire astronomique et des musées, parmi lesquels le Gene Autry Western Heritage Museum, le musée de la locomotive etc. C'est enfin sur le Mont Lee que se situe le fameux panneau Hollywood, emblématique d'Hollywood. Toutefois bien que très grand, bien plus que le Central Park il n'est pas en centre-ville mais en grande banlieue de Los Angeles. De plus il n'a pas été en totalité aménagé et de nombreuses zones sont restées encore totalement naturelles.
Pas de nouveaux messages
0 sujets / 0 messages

Mount Lee

Le mont Lee (en anglais Mount Lee) est l'un des sommets des monts Santa Monica, compris dans le Griffith Park de Los Angeles, aux États-Unis. Culminant à 512 mètres d'altitude, il doit sa renommée au panneau Hollywood, situé sur son versant Sud.
Pas de nouveaux messages
0 sujets / 0 messages

Runyon Canyon Park

Runyon Canyon Park est un jardin public d'une superficie de 65 hectares, situé dans le quartier de Hollywood à Los Angeles. Il est géré par le Los Angeles Department of Recreation and Parks.
Pas de nouveaux messages
0 sujets / 0 messages

Paneau Hollywood

Le panneau Hollywood (Hollywood Sign en anglais), également appelé les lettres Hollywood ou enseigne Hollywood, est un écriteau monumental formant le mot « Hollywood » en lettres capitales, érigé sur le mont Lee, une colline surplombant le quartier du même nom, dans la ville californienne de Los Angeles, aux États-Unis.
Pas de nouveaux messages
0 sujets / 0 messages

Walk of Fame

Le Walk of Fame (littéralement « Promenade de la célébrité ») est un trottoir très célèbre situé sur Hollywood Boulevard entre Gower Street et la Brea Avenue, ainsi que sur Vine Street entre Yucca Street et Sunset Boulevard, dans le quartier d'Hollywood à Los Angeles, en Californie. Sur les quelque 2600 étoiles qui le recouvrent, figurent les noms de célébrités de l'industrie du spectacle honorées par la Chambre de commerce de Los Angeles.
Pas de nouveaux messages
0 sujets / 0 messages

Hollywood Boulevard

Hollywood Boulevard est l'un des hauts lieux du tourisme, il s'étend d'est en ouest de Vermont Avenue jusqu'à Sunset Boulevard. Il concentre à la fois le Walk of Fame, avec les fameuses étoiles des vedettes, le Grauman's Chinese Theatre, l'El Capitan Theatre et le Hollywood and Highland Center, où sont remis chaque année les Oscars du cinéma. Devant le Grauman's Chinese Theatre, nombre de stars ont immortalisé leur passage en laissant une empreinte des pieds et des mains dans du ciment frais.
Pas de nouveaux messages
0 sujets / 0 messages

Observatoire Griffith

Situé sur la face sud du Mont Hollywood dans le Griffith Park à 300 mètres d'altitude, c'est un endroit apprécié des touristes et des habitants de la ville pour ses expositions scientifiques, son planétarium et le panorama qu'il donne sur toute la région allant du centre-ville de Los Angeles jusqu'à la baie de Santa Monica et l'Océan Pacifique. Le bâtiment, de style art déco et égyptien, a été récemment rénové et a rouvert ses portes le 2 novembre 2006 au terme de quatre ans de travaux. 70 millions de personnes ont visité l'observatoire depuis son ouverture.
Pas de nouveaux messages
0 sujets / 0 messages

Getty Center

Le Getty Center a ouvert le 16 décembre 1997. D'un coût estimé à un milliard de dollars, la construction de l'ensemble du site s'est étalée sur douze ans, de 1985 à 1997. Le centre est composé de six bâtiments couvrant une surface de 88 200 m2. Richard Meier, l'architecte, a voulu donner au site l'allure d'« un village italien dans les collines ». Le musée comprend des expositions de sculpture et d'art classique, de peintures européennes, de dessins, manuscrits, arts décoratifs et de photographies. Dans le but de respecter les intentions de Getty, le musée ne présente pas d'œuvres d'art des XXe siècle ou XXIe siècles, avec pour seule exception la photographie.Le musée Getty possède environ 800 000 livres sur l'art.
Pas de nouveaux messages
0 sujets / 0 messages

Hollywood Bowl

Le Hollywood Bowl est le plus grand théâtre naturel des États-Unis. Situé dans le prolongement de Cahuenga Boulevard West, au 2301 North Highland Avenue, il est visible depuis l'aire de repos Hollywood Bowl sur Mulholland Drive. Officiellement inauguré le 11 juillet 1922 avec le concert d"ouverture d'Alfred Hertz (en) dirigeant l'Orchestre symphonique de San Francisco (prélude aux 37 concerts prévus pour la saison), il occupe un site autrefois connu sous le nom de Daisy Dell (Vallon de la Pâquerette). Sa scène se caractérise par une coque faite d'arcs concentriques. Le Hollywood Bowl est la résidence de l'orchestre du Hollywood Bowl et accueille l'orchestre philharmonique de Los Angeles pendant la saison estivale par intermittence avec d'autres spectacles.
Pas de nouveaux messages
0 sujets / 0 messages

The Grove

Centre commercial chic avec boutiques branchées, restaurants et cinéma au cœur d'une promenade très animée.
Pas de nouveaux messages
0 sujets / 0 messages

Hollywood Wax Museum

Le Hollywood Wax Museum est un point de repère à Myrtle Beach et un point culminant de Broadway at the Beach. À l'intersection de la route 17 Bypass et de la 21e Avenue à Myrtle Beach, le Hollywood Wax Museum est le seul musée de cire du pays entièrement consacré aux célébrités. Le musée de deux étages amènera les touristes et les habitants de Myrtle Beach dans le monde des Stars d'Hollywood et permettra aux visiteurs de se rapprocher des gens les plus célèbres du monde du spectacle, recréés si fidèlement que l'on jurerait qu'ils étaient vivants. Hollywood Wax Museum abrite des tonnes de répliques étranges, se prêtant à des occasions de photos amusantes pour les invités. Si vous cherchez des choses amusantes à faire à Myrtle Beach, SC cet été ou si vous visitez le magnifique Grand Stand à tout moment de l'année, le Hollywood Wax Museum est un must.
Pas de nouveaux messages
0 sujets / 0 messages

Capitol records building

Le Capitol Records Building est une tour située à Hollywood, en Californie aux États-Unis de 13 étages capable de résister aux tremblements de terre. Elle est connue pour avoir été le premier immeuble de bureaux de forme circulaire. Construite par Welton Becket pour la maison d'édition Capitol Records, elle accueille aujourd'hui plusieurs studios d'enregistrement nommés Capitol Studios et les bureaux administratifs pour la côte Ouest. Son architecture rappelle l'aspect d'une pile de vinyles 45 tours sur un plateau tourne-disques.
Pas de nouveaux messages
0 sujets / 0 messages

Habitations

Si vous rester a Hollywood vous avez beaucoup de moyen et surtout si vous rester dans un grand manoir parce que le prit du loyer est vraiment élevé dans cette partie de la ville. c'est vrai que la vie n'est pas la même a Hollywood qu'a Santa Monica par exemple , mais disons que la vie est beaucoup plus mondaine et beaucoup plus active ici du côté des célébrité.
Pas de nouveaux messages
Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note