Downtown Los Angeles

0 sujets / 0 messages

Sunset Boulevard

Sunset Boulevard est une voie routière qui, depuis Hollywood, permet de gagner l’océan Pacifique et d’admirer le coucher de soleil à l’heure du crépuscule, d’où son nom (sunset signifie « crépuscule », en anglais).Sunset Boulevard doit sa célébrité à sa longueur de 39 kilomètres, sa forme sinusoïdale, très inhabituelle aux États-Unis où les rues sont rectilignes et se coupent à angle droit, et surtout grâce aux endroits exceptionnels qu’il traverse ou longe : Hollywood, West Hollywood, Beverly Hills, Bel Air, Brentwood et Pacific Palisades. Ceci en fait l’un des axes les plus touristiques de la ville.Mis à part West Hollywood et Beverly Hills, qui sont deux municipalités autonomes, les endroits cités plus hauts sont tous des quartiers de la ville de Los Angeles. À hauteur de Bel Air et Brentwood, Sunset Boulevard longe le campus de l'université de Californie de Los Angeles (UCLA) et à Hollywood, il rejoint Hollywood Boulevard et son mythique Walk of Fame.
Pas de nouveaux messages
0 sujets / 0 messages

Los Angeles County Museum of Art

Le musée d'art du comté de Los Angeles (en anglais, Los Angeles County Museum of Art : LACMA) est le musée d'art officiel du comté de Los Angeles. Il se situe au 5905 Wilshire Boulevard, dans le quartier de Miracle Mile, à Los Angeles dans l'État de Californie.
Pas de nouveaux messages
0 sujets / 0 messages

Little Tokyo

Little Tokyo, également connu sous le nom de Little Tokyo Historic District, est un quartier de Los Angeles, en Californie. Il tient son nom de la présence d'une importante population d'origine japonaise. Il s'agit de l'un des trois seuls Japantowns (« quartiers japonais ») officielles aux États-Unis avec celles de San Francisco et de San José. Little Tokyo a été déclaré National Historic Landmark District en 1995 et est inscrit sur le National Register of Historic Places en 1986.
Pas de nouveaux messages
0 sujets / 0 messages

Los Angeles Music Center

Le Los Angeles Music Center, officiellement Performing Arts Center of Los Angeles County, est l'un des plus grands centres des arts du spectacle des États-Unis1. Il regroupe quatre complexes de salles de spectacle : Ahmanson Theatre (en), Dorothy Chandler Pavilion, Mark Taper Forum (en) et Walt Disney Concert Hall.
Pas de nouveaux messages
0 sujets / 0 messages

La Brea Tar Pits

La Brea Tar Pits (ou Rancho La Brea Tar Pits) est un gisement de fossiles du Pléistocène supérieur situé dans Hancock Park (en), au 5801 Wilshire Boulevard, sur le Miracle Mile, au cœur de Los Angeles. Il occupe la même parcelle que le musée d'art du comté de Los Angeles.
Pas de nouveaux messages
0 sujets / 0 messages

Pacific Palisades

Pacific Palisades est un quartier de la ville de Los Angeles, délimité par Brentwood à l'est, Malibu à l'ouest, l'océan Pacifique au sud-ouest, Santa Monica au sud-est, et les monts Santa Monica au nord.
Pas de nouveaux messages
0 sujets / 0 messages

Mulholland Drive

Mulholland Drive est une route pittoresque de la ville de Los Angeles, dans l'État de Californie, entrecoupée d'une section de randonnée non goudronnée. Longue de 38 km, cette route se prolonge par l'autoroute Mulholland Highway, formant un ensemble de 88 km, le Mulholland Scenic Parkway and Corridor.
Pas de nouveaux messages
0 sujets / 0 messages

Farmers Market

Immense marché historique avec variété de magasins tendance, restaurants et épiceries fines.
Pas de nouveaux messages
0 sujets / 0 messages

Staples Center

Le Staples Center est une salle omnisports située au sud-ouest de l'intersection entre Figueroa Street et la 11e rue dans Downtown Los Angeles, en Californie (États-Unis). Il est directement adjacent au Los Angeles Convention Center et accessible depuis l'Interstate 10 (Santa Monica Freeway) et la Harbor Freeway (I-110). Il est le plus grand amphithéâtre de la Californie. Depuis 1999, ses locataires sont les Lakers de Los Angeles et les Clippers de Los Angeles qui sont des franchises de basket-ball évoluant en NBA, ainsi que les Kings de Los Angeles de la Ligue nationale de hockey. Le Staples Center abrite également les Sparks de Los Angeles de la WNBA et les D-Fenders de Los Angeles de la NBA D-League. De 2000 à 2008, ce fut le domicile des Los Angeles Avengers de l'Arena Football League. C'est la seule arène à loger cinq franchises professionnelles. Malgré tout, l'offre de spectacle sportif ne constitue que la moitié des 250 dates annuelles de la salle. Sa capacité est de 18 997 places pour les matchs de basket-ball des Lakers, 19 060 pour ceux des Clippers, 18 118 pour le hockey sur glace, 16 096 pour le football américain en salle, 12 947 pour les matchs de basket-ball WNBA, et 20 000 pour les concerts et la boxe. L'enceinte offre toutes les commodités pour faire un maximum de bénéfices avec 2 500 sièges de club, 32 party suites et 160 suites de luxe dont 20 event suites.
Pas de nouveaux messages
0 sujets / 0 messages

Olvera Street

Olvera Street est très touristique : elle aligne plusieurs boutiques, des restaurants, des cafés et des étals de produits mexicains. Au n°10, se trouve la plus ancienne maison de Los Angeles, « Avila Adobe ». Elle a été construite en 1818 par Don Francisco Avila. Elle fait partie de El Pueblo de Los Angeles Historic Monument, un Los Angeles State Historic Park.
Pas de nouveaux messages
0 sujets / 0 messages

Dodger Stadium

Le Dodger Stadium (surnommé Chávez Ravine) est un stade de baseball situé dans le secteur de Chávez Ravine au nord du centre de Los Angeles en Californie. C'est là que joue l'équipe de baseball de la ville, les Dodgers de Los Angeles depuis 1962. Ils évoluent dans la Ligue nationale en MLB. Une autre équipe, les Angels de Los Angeles d'Anaheim, a également commencé à jouer au stade en 1962 et ceci jusqu'en 1965. Sa capacité est de 56 000 places, ce qui en fait actuellement le plus grand stade de la MLB. Le stade est entouré de 16 000 places de parking.
Pas de nouveaux messages
0 sujets / 0 messages

Museum of Contemporary Art

Le musée a été fondé en 1979 à l'instigation du maire (Tom Bradley), Marcia de la (Frederick R. Weisman Art Foundation) et Joel Wachs (directeur de la fondation Andy Warhol). Le musée se compose de trois parties : The Geffen Contemporary , MOCA Pacific Design Center , Une partie est située sur Grand Avenue dans le quartier de Downtown Los Angeles. Les 5 000 œuvres exposées sont en général postérieures à la Seconde Guerre mondiale : des toiles de Robert Rauschenberg, Diane Arbus ou Andy Warhol. Giuseppe Panza (1923-2010) vend au musée 80 œuvres de sa collection en 1984 et 1994 il lègue 70 œuvres de 10 artistes.
Pas de nouveaux messages
0 sujets / 0 messages

Petersen Automotive Museum

Le Petersen Automotive Museum est situé sur Wilshire Boulevard, le long de Museum Row dans le quartier de Miracle Mile à Los Angeles. L'un des plus grands musées automobiles du monde, le Petersen Automotive Museum est une organisation à but non lucratif spécialisée dans l'histoire de l'automobile et les programmes éducatifs connexes.
Pas de nouveaux messages
0 sujets / 0 messages

Musée d'histoire naturelle

Si vous avez déjà rêvé de voir une étoile ou d'être une star, vous devez visiter le musée de cire d'Hollywood. Rapprochez-vous de célébrités pour des photos amusantes (vous choisissez les poses!) Et apprenez des faits peu connus sur leurs animaux de compagnie, leurs bêtes noir et leurs réalisations. Par exemple, saviez-vous que, enfant, Salma Hayek avait un tigre nommé Rambo qui dormait dans sa chambre? Marcher sur le tapis rouge avec des étoiles de la liste A - apportez vos propres paparazzi (famille et amis)! Revivez les «bons vieux jours» avec des artistes classiques d'Hollywood. Don fun costumes et accessoires et prendre des selfies avec les étoiles les plus cool d'Hollywood. Prenez un micro et chantez aux côtés des plus grands noms de la musique. Allez dans les coulisses avec les méchants les plus effrayants du film d'horreur.
Pas de nouveaux messages
0 sujets / 0 messages

Grammy Museum

Le Grammy Museum est un musée consacré à l'histoire de la musique populaire américaine. Ouvert en décembre 2008, il est situé à Los Angeles dans le complexe de loisirs L.A. Live.
Pas de nouveaux messages
0 sujets / 0 messages

The Broad

The Broad est un projet de musée d'art contemporain situé dans le quartier de Downtown à Los Angeles aux États-Unis. Il est nommé en l'honneur de Eli Broad, qui est le principal financeur du musée. Le projet a fait l'objet d'un concours d'architecture en 2010. 6 équipes ont été présélectionnées : Office for Metropolitan Architecture; Herzog & de Meuron; Christian de Portzamparc; SANAA; Diller Scofidio + Renfro. Le lauréat a été l'agence Diller Scofidio + Renfro, qui a mis en avant un projet d'un coût de 140 millions de dollars.
Pas de nouveaux messages
0 sujets / 0 messages

Musée Hammer

Le Musée Hammer ou Hammer Museum, qui est affilié à l'Université de Californie à Los Angeles, est un musée d'art et un centre culturel. Fondé en 1990 par l'homme d'affaires Armand Hammer à partir de sa collection personnelle d'œuvres d'art, le musée a depuis élargi ses collections et ses domaines d'actions. Il s'emploie notamment à faciliter l'émergence d'artistes contemporains.
Pas de nouveaux messages
0 sujets / 0 messages

Hollywood Museum

Le Hollywood Museum est un musée à Hollywood, en Californie, qui abrite une collection de souvenirs de l'histoire du cinéma et de la télévision américains. Il est situé dans le bâtiment historique Max Factor sur Highland Ave, conçu par l'architecte américain, Simeon Charles Lee. La collection du musée d'Hollywood contient plus de 10.000 articles comprenant des costumes, des accessoires, des photographies, des manuscrits et d'autres artefacts. Parmi les pièces exposées figurent les quatre salles de maquillage d'origine utilisées par le maquilleur pionnier d'Hollywood, Max Factor, chacune pour les roux, les blondes, les brownettes et les brunes .Le musée est relié à une succursale du restaurant Mel's Drive-In. En juin 2016, lors du Mois de la fierté LGBT, le musée a organisé une exposition intitulée «Reel to Real: représentations et perceptions des homosexuels à Hollywood».
Pas de nouveaux messages
0 sujets / 0 messages

Wilshire Boulevard

Wilshire Boulevard est l'une des principales artères de la ville américaine de Los Angeles et de son agglomération, en Californie. Elle tient son nom de Henry Gaylor Wilshire (1861-1927), natif de l'Ohio, qui fait fortune dans l'immobilier puis dans l'exploitation agricole et de mines d'or, avant de tout perdre et de mourir ruiné.
Pas de nouveaux messages
0 sujets / 0 messages

Habitations

Vraiment réserver a la vie mondaine le vieux Los Angeles est un endroit parfait pour avoir un appartement et de faire partie de la vie touristique de la ville et bien sur de la vie étudiante le loyer est quand même a bon prit pour certaines catégories d'appartements , mais pas pour tous.
Pas de nouveaux messages
Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note