-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Guest Room - FAQ

Aller en bas 
AuteurMessage
The Mayor
PNJ
The Mayor


Messages : 142
Date d'inscription : 18/10/2018

Guest Room - FAQ  Empty
MessageSujet: Guest Room - FAQ    Guest Room - FAQ  Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:37




Do U Know The One U Love


I'm a stupide guy - Et bien non je ne vous prend pas pour un je ne sais quoi..., mais si je suis ici c'est parce que je veux vous expliqué ce qu'est une FAQ ou Foire aux questions , ou Q&A ou questions and answer. Et oui ce que je suis entrain de vous expliquer c'est que c'est ici que vous pourrai poster vos questions et l'équipe de Do you know the one you love pourra vous répondre rapidement et simplement ici. C'est pourquoi nous sommes la non. Alors si vous avez des questions qui son tout a fait simple et qui ne demande pas de réponse de la par des membres que ces que des questions concernant le fonctionnement du forum vous aller pouvoir venir ici. Mais en se qui concerne les recherches de liens avant inscription ou si vous avez des questions pour un créateur de scénario.

Et bien vous aller alors créer un nouveau sujet avec le nom du créateur du scénario ou de la recherche de lien dans le titre du sujet. Une fois cela fait vous aller alors pouvoir écrire votre question concernant le scénario ou bien concernant la recherche de lien qui vous intéresse. Et en mettant le nom du créateur cela permettra au membre de plus rapidement repérer les questions qui s'adresse a eux pour plus rapidement vous répondre. Ma fois c'est fort simple. Alors amusez vous c'est la clé du succès chez nous.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
https://douknowtheoneyoulove.forumactif.com
 
Guest Room - FAQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you know the one you love :: Synopsis :: Synopsis :: The Guest Room-
Sauter vers: