Est-ce que vous connaissez vraiment qui sont vos proches

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le petit guide du bon citoyen

AuteurMessage
The Mayor
Admin

MessageSujet: Le petit guide du bon citoyen   Lun 5 Nov - 1:24

Do U Know The One U Love
The Boys

Alors bonjour a toi bienvenue a Los Angeles. Si tu viens d'arrivé parmi nous cela doit te paraitre étrange d'être ici. Alors je te dit suis moi dans l'aventure et tu comprendra mieux ce qui se passe ici. Bon pour commencer je me présente je suis Mme le maire et oui je suis la mairesse de cette ville. Je serai votre guide tout au long de cette aventure. Bien sur que si vous êtes rendu ici au Guide du bon citoyen c'est que vous êtes au courant de ce qui se trame en ville et que vous aurez bien sur lut ce qui ce tramait avant votre arriver.
Si vous connaissez déjà le passer et que vous aimeriez comprendre le future sans être obliger de suive la série Dirty John qui est la série dont s'inspire le forum parce que nous allons seulement nous inspirer de l'idée derrière le synopsis  de cette série.

Après que tout cela soit bien lut vous devez bien sur lire les questions administrative et bien tout ce qui se cache dans votre contrat avec nous. En tant que mairesse je verrai bien si vous respecter bien chaque petit point du contrat. Alors pour bien que vous sachiez quelques points son a respecter si vous voulez devenir notre citoyen en or pour le mois alors vous devez en premier bien comprendre que votre groupe est votre seconde famille et que si vous voulez faire honneur a votre famille pour qu'elle devienne famille en or pour le mois et bien faut y faire honneur. Il faut lui faire gagnée le plus de points possible et être le plus actif possible.

Bon pour bien s'intégrer si tu ne connais pas du tout la série Dirty John. Je t'invite donc peut-être a écouter un peu le podcast de la série sur Itunes c'est gratuit et aussi il y a bien sur la série qui s'en vient sur Bravo qui devrait débuté le 25 novembre prochain. Alors pour vous situer dans cette histoire il faut bien sur que vous ayez bien comprit ce qu'étais l'application Secret Love. En fait l'application est une autre application parmi celle qui existe déjà comme Tinder pour trouver l'amour ou du moins un compagnons de vie. Alors oui ceci est une application qui est utilisé par tous les célibataires de la ville de Los Angeles. Et oui il y a encore beaucoup de célibataire a Los Angeles. Alors dans cette application comme s'installa beaucoup dans la ville des célibataires de la ville une personne au sexe indéterminé assez étrange a décider de s'inscrire comme un célibataire lambda. Mais cette personne utilise cette application vraiment de la mauvaise façon, puisque cette personne utilise cette application pour rencontrer ces prochaines victimes. Alors si vous utilisez cette application faite attention sur qui vous pourriez tomber.

Alors dans la section de l'application chacun doit poster son profils sur l'application , bien sur que si vous êtes en couple vous serez une affaire classer sur l'application a moins que vous voulez tromper votre conjoint. Bien sur que vous pouvez me demander de l'aide pour compléter correctement votre profils sur l'application cela me fera un plaisir de vous aider et cela sera moi qui mettra affaire classer sur votre profil si je juge que votre couple est assez fort pour que vous ne vous retourneriez pas sur cette application , mais si vous tomber un jour célibataire signalé le moi et je débloquerai votre profil avec joie. Alors je vous dit donc  utiliser cette application qu'en dernier recours. Et je vous dit d'aller poster votre profil juste ici.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://douknowtheoneyoulove.forumactif.com

Le petit guide du bon citoyen
Page 1 sur 1