Partagez
 

 Le Bottin des rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
The Mayor
PNJ
The Mayor

Messages : 142
Date d'inscription : 18/10/2018

Le Bottin des rangs  Empty
MessageSujet: Le Bottin des rangs    Le Bottin des rangs  Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:22




Do U Know The One U Love


Alors Je t'ai vue tu comprend pas vraiment ce que c'est un rang et bien un rang c'est une petite phrase que tu peux avoir en dessous ou au dessus de ton avatar et que tu peux personnalisé a ta guise ou cela tes donner automatiquement par le staff du forum. Mais ici nous ne voulions pas du tout faire cela comme tout le monde. C'est vrai que nous ne sommes pas pareille a tout le monde alors nous vous exposons le concept des rangs ici. Vous avez plusieurs rang ou clan qui vous serons proposer vous pouvez rejoindre qu'un seule choisissez le bien car pour chaque rang il se cache un salon de flood bien a vous ou seulement les gens de votre rang aurons accès. Et oui personne d'autre que ceux qui font partie du même rang pourrons avoir accès ce qui fera que des gens de tous les groupes du rpg pourrons échanger librement, mais en respectant les règles bien sur, ensemble.

Vous pouvez faire une demande de rang une fois que vous serez validé par la mairesse et cela vous pourrai la faire dans le sujet prévue a cette effet dans la sections demande diverse.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://douknowtheoneyoulove.forumactif.com
The Mayor
PNJ
The Mayor

Messages : 142
Date d'inscription : 18/10/2018

Le Bottin des rangs  Empty
MessageSujet: Re: Le Bottin des rangs    Le Bottin des rangs  Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:28




Do U Know The One U Love


Serdaigle: Si vous êtes sage et réfléchi, Serdaigle vous accueillera peut-être, Là-bas, ce sont des érudits,Qui ont envie de tout connaître.

Erudie : Les Erudits forment une des cinq factions dans Divergent. Ils sont en conflit avec les Altruistes. Ils fournissent à la société des enseignants et des chercheurs de haut niveau. Les Erudits sont dirigés par Jeanine Matthews. La faction des Erudits a été formée par ceux qui accusent l'ignorance d'être la raison des erreurs humaine. Ils sont intelligents mais vaniteux.

Distric 3 :Le District 3 est l'un des 12 districts de Panem. Sa principale industrie est la technologie. Le district est spécialisé dans les téléviseurs et les ordinateurs. Dans L'Embrasement lors de la tournée de la victoire, le district semble heureux de voir Katniss (Comme le District Quatre et le District Huit) et est donc l'un des districts les plus rebelles. Dans L'Embrasement, on apprend que les habitants du district vivent dans une pauvreté abjecte. La plupart des habitants travaillent dans des usines et sont des adeptes dans l'ingénirie. Il se trouve sur l'emplacement actuel de deux états Américains, la Californie et l'Oregon.
 
Distric 8 :Le District Huit est l'un des districts pauvres de Panem. Son industrie principale est la fabrication de textiles et de vêtements. Ils ont au moins une usine qui est principalement utilisée pour la fabrication des uniformes des Pacificateurs. Les revenus dans le district Huit sont assez faibles. Katniss décrit le district Huit comme un "milieu urbain puant de fumées industrielles, des personnes logées dans des immeubles détériorés, à peine un brin d'herbe en vue."

Distric 13 : Le District Treize est l'un des District de Panem qui a été rayé de la carte après les jours obscurs car il a été à l'initiative de la rébellion contre le Capitole. Il était spécialisé dans la production de graphite et secrètement de nucléaire. Il se trouve sur l'emplacement actuel du Québec, Canada.

Ombrelune:Ombrelune est réputée pour sa ruse, sa logique, son ambition et sa curiosité. La couleur de la maison est grise et la maison est symbolisée par une lune d'aspect sinistre. Les membres de cette assemblée sont très souvent ceux qui préconisent le concept de «la fin justifie les moyens», car ils peuvent être manipulateurs et rusés. Ce sont des étudiants très cool et calculateurs qui sont très opposés à l'irrationalité et qui incitent les gens à prendre des décisions réfléchies et logiques. Les étudiants d’Ombrelune sont froids et affichent rarement leurs émotions ouvertement, à moins d’y voir un avantage direct. Ils sont dans la plus ambitieuse des maisons de Beauxbâtons. Ils sont très intelligents, logiques et structurés. Ils sont très curieux d’intéresser le monde et son fonctionnement complexe. Les étudiants d’Ombrelune aspirent souvent au pouvoir et à la perfection plus qu’autre chose.

Horned serpent :La maison du Serpent cornu a été fondée par Isolt Sayre. Elle lui a donné ce nom en hommage à son animal magique préféré, dont elle se sent très liée. Son blason est un Serpent cornu formant le nœud gordien de la broche de la mère d'Isolt.Tandis que certains pensent que le Serpent cornu offre une place dans sa maison aux élèves érudits, d'autres disent qu'elle est la symbolique de l'esprit des sorciers.

Koldovstoretz school :Koldovstoretz (Russe: колдовсторец) est l'école de sorcellerie russe. Les élèves de Koldovstoretz jouent une version du Quidditch dans laquelle ils volent sur des arbres entiers déracinés au lieu de balais.Le nom de cette école est probablement dérivé des mots russes "koldovstvo" (колдовство), mal orthographié comme "koldovsto" et signifiant "sorcellerie", et "tvoretz" (творец), qui signifie "créateur". Ensemble, les mots forment un portemanteau qui se chevauchent partiellement et signifient "le créateur de la magie". Dans une autre version, le deuxième mot est "dvoretz" (дворLors d'une visite de la directrice Benedita Dourado à l'école Poudlard, alors dirigée par Armando Dippet, celle-ci s'est moquée de ce dernier lorsqu'il lui a expliqué le problème que posait Peeves, l'esprit frappeur qui hante le château britannique. Benedita lui a alors proposé de lui envoyer des Caipora pour lui "montrer ce qu'est vraiment un problème". La proposition a été refusée.Plus tard, lorsque Bill Weasley est élève à Poudlard, un élève de Castelobruxo lui a proposé de venir le voir. Cependant, le jeune Weasley a dû refuser, ses parents ne pouvant pas payer le voyage. L'élève de Castelobruxo a alors mal pris la déclinaison de l'offre et lui a envoyé un chapeau faisant rétrécir les oreillesец), ce qui signifie "palais", ce qui en fait le nom de "palais de sorcellerie". Les élèves de Castelobruxo viennent de toute l'Amérique du Sud. Certains d'entre eux sont devenus célèbres dans le monde entier. Les élèves portent des robes vert clair. La botanique et la magizoologie sont deux grandes disciplines enseignées à Castelobruxo et les élèves sont très avancés dans ces deux matières. L'école a d'ailleurs un très bon programme d'échanges pour les étudiants étrangers d'Europe qui veulent étudier la faune et la flore d'Amérique du Sud.

Castelobruxo : Castelobruxo est l'une des onze école de magie existant à travers le monde. Située au Brésil, elle accueille des étudiants venus de toute l'Amérique du Sud.Castelobruxo est un immense édifice carré de pierre dorée, comparable à un temple.L'école de magie brésilienne est située en pleine forêt tropicale.Pour les Moldus, le château n'est qu'un tas de ruines, à l'instar de Poudlard. On ne sait d'ailleurs pas lequel des deux établissements est à l'origine de l'idée.De plus, le château et ses alentours sont protégés par des Caipora, qui veillent sur les élèves et les créatures de la forêt.  

Uagadou :Uagadou est une école de magie africaine. Elle est la plus célèbre d'Afrique et la seule qui a su résister aux épreuves du temps, jusqu'à acquérir une réputation internationale.Les visiteurs parlent de l'école comme d'un immense édifice sculpté à flanc de montagnes et caché par la brume, de sorte que ceux qui le voient ont l'impression qu'il flotte dans les airs.Bien qu'elle soit située en Ouganda, la seule adresse jamais donnée par l'école est "Montagnes de la Lune".Uagadou a été fondée il y a plus de mille ans.La baguette magique étant une invention européenne, celle-ci n'a commencé à être utilisée par les sorcières et les sorciers africains qu'au XXe siècle. Aujourd'hui encore, elle n'est considérée que comme un simple outil utile. Ainsi, les étudiants apprennent à utiliser la magie en remuant les doigts ou avec des mouvements de la main, ce qui leur donne une bonne excuse lorsqu'ils sont accusés d'avoir violé le Code international du secret magique.Lors d'un récent colloque international des Animagi, l'équipe de l'école de Uagadou a aussi beaucoup attiré l'attention lorsque leur démonstration de transformation synchronisée a failli déclencher une émeute. En effet, beaucoup de sorciers et de sorcières se sont sentis menacés lorsqu'ils ont vu des élèves de quatorze ans capables de se transformer en éléphants ou en guépards. Une plainte officielle a d'ailleurs été déposée par Adrian Tutley auprès de la Confédération internationale des sorciers.Les élèves de Uagadou viennent de toute l'Afrique. Il s'agit de la plus grande école de magie au monde parmi les onze existantes. Uagadou possède une méthode unique de sélection des élèves. En effet, les enfants prennent connaissance de leur inscription à l'école par le biais d'un Messager des rêves, envoyé par le directeur ou la directrice en fonction. Celui-ci apparaît aux enfants lorsqu'ils dorment et laisse un objet, généralement une pierre gravée, qu'ils trouvent à leur réveil.L'astronomie, l'alchimie et la métamorphose font partie des disciplines enseignées à Uagadou. Les élèves apprennent notamment à se transformer eux-mêmes et nombre d'entre eux deviennent des Animagi.

Dépositeur de la mémoire : Surnommé "Le Passeur", le dépositaire de la mémoire est celui qui détient le don de voir "au-delà". Extrêmement âgé, possédant les mêmes yeux clairs que Jonas, il est celui à qui a été confiée la mémoire collective, et son rôle a été créé par les Sages afin de soulager la communauté du fardeau des émotions. Si la société ne ressent plus rien, ni maux, ni joies, si elle ne discerne plus les couleurs, et existe dans un monde aplani de tous les aléas possibles, le Passeur, lui, a la lourde tâche de porter le souvenir de la vie antérieure en lieu et place du reste de la communauté.Le dépositaire de mémoire va donc devenir le mentor de Jonas. Sous sa houlette, il apprendra à recueillir le souvenir du monde passé, et pourra enfin comprendre et mettre en valeur le don qu'il détient.Le dépositaire de mémoire est un homme seul, sage mais pour qui le lecteur ne peut s'empêcher de ressentir une compassion profonde. En effet, il est le seul à pouvoir  ressentir les émotions de joie, de tristesse et d'amour que la nouvelle société a banni. Sa sagesse est la cause de la richesse de sa connaissance, mais également son malheur. En effet, il est le seul être capable de comparer la vie dans laquelle évoluent ses contemporains avec celle qui existait auparavant ; une vie où certes existait le malheur, le chômage, et la misère mais également l'amour, la joie et le sens de la famille. «  Il savait que les lumières brillaient à travers les fenêtres des maisons, que c’était des lumières rouges, bleues et jaunes qui scintillaient sur les arbres dans les lieux où les familles créent et conservent des souvenirs et où elles célèbrent...

panic!attack
[/color]


Dernière édition par The Mayor le Mer 6 Mar - 16:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://douknowtheoneyoulove.forumactif.com
The Mayor
PNJ
The Mayor

Messages : 142
Date d'inscription : 18/10/2018

Le Bottin des rangs  Empty
MessageSujet: Re: Le Bottin des rangs    Le Bottin des rangs  Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:31




Do U Know The One U Love


Hufflepuff: Si à Poufsouffle vous allez, Comme eux vous s'rez juste et loyal, Ceux de Poufsouffle aiment travailler et leur patience est proverbiale. La maison tient son nom de Helga Poufsouffle, l'un des quatre fondateurs de l'école. Le fantôme de la maison est le Moine Gras. La salle commune est située aux sous-sols, à gauche des cuisines . Pour y accéder, il faut toquer au rythme des syllabes de "Helga Poufsouffle" sur le deuxième tonneau en partant du bas, au milieu de la deuxième rangée. Si le nombre de coups ou le bon tonneau sur lequel toquer n'est pas respecté, un flot de vinaigre se déverse sur l'intrus. Son insigne représente un blaireau. Les valeurs de Poufsouffle sont la loyauté, la patience, la gentillesse, la modestie, le travail acharné, le fair-play, la persévérance, la justice, la sincérité, la tolérance, et l'amour de la nature.

Fraternel : Les Fraternels forment une des cinq factions dans Divergent. Ils travaillent la terre au-delà de la clôture . Ils sont en conflit avec les Sincères. Les Fraternels ont comme porte-parole Johanna Reyes.La faction des Fraternels a été formée par ceux qui accusent la violence d'être la raison des erreurs humaines. Ils fournissent à la Société des conseillers et des soignants compréhensifs. Ils sont pacifiques mais trop passifs.

Altruiste :Les Altruistes forment une des cinq factions dans Divergent. Ils sont à la tête du gouvernement et à cause de cela, ils sont en conflit avec les Erudits. Les Altruistes sont dirigés par Marcus Eaton. Leur surnom est : "pète-sec".La faction des Altruistes a été formée par ceux qui accusent l'égoïsme d'être la raison des erreurs humaines. Ils fournissent à la société des responsables politiques dévoués. Les Altruistes condamnent le culte de soi et servent les autres, ils vivent, se nourrissent et s'habillent simplement car chez eux, le luxe est perçu comme un plaisir égoïste et futile. Ils sont généreux mais inhibés.Le seul instrument autorisé est une montre car c'est utile.

Distric 4 : Le District 4 est l'un des plus riches de Panem. Son industrie est la pêche, ce qui est utile aux tributs pour les Hunger Games car cela leur donnent de l’expérience dans l'utilisation des filets et tridents, dans la fabrication d'hameçons, la natation, et l'identification des animaux et fruits de mer comestibles. Dans L'Embrasement, Katniss remarque durant sa Tournée de la Victoire que le District 4 semble heureux de la voir, ce qui veut dire qu'il fait partit des districts rebels.Etant l'un des districts les plus riches, le District 4 produit des tributs de carrière. Dans le film, rien n'est dit a ce sujet. Le pain du District est salé, en forme de poisson, et est de couleur verte. Leur source de revenu est la pêche, pour laquelle les enfants sont formés dès le plus jeune age. Le District 4 se trouverait sur la côte Ouest de Panem, au Sud du District 7.

Distric 7 :Le district Sept produit du bois et du papier. Peu de professions sont possibles, excepté bûcheron et charpentier.
On suppose que les enfants du district apprennent à manier les haches depuis leur plus jeune âge.Le district Sept est à la fois l'un des plus grands et l'un des plus pauvres des districts de Panem. (mais pas aussi pauvre que le onze ou le douze)Les tributs de ce district pourraient être des tributs de carrières puisqu'ils apprennent à manier des haches dès leur plus jeune âge.

Distric 9 :Le District 9 est l'un des treize districts de Panem . Il est chargé de la production des céréales. Il est mentionné que le District 9 a de nombreuses usines, probablement utilisés pour la transformation des céréales.

Distric 11:Le District Onze est l'un des treize districts créés après la guerre à Panem. Il occupe une petite partie de l'ouest du Québec actuel et englobe l'Ontario, tout deux des régions du Canada. Le District Onze est, le district le plus peuplé de Panem et l'un des plus grand,il est rempli de champ. C'est le district qui s'occupe de l'agriculture, notamment les fruits, légumes et arbres décoratifs. Tout comme le District Douze, il est connu pour être un district pauvre dans lequel la majorité des enfants travaillent. On apprend dans le premier tome qu'il y a là-bas des geais moqueurs que les travailleurs ont apprivoisé.

Belle feuille :Bellefeuille est reconnue pour son courage, sa sensibilité, sa loyauté et son amour de la nature. La couleur de la maison est verte et la maison est symbolisée par cinq feuilles. Les étudiants qui sont membres de cette maison sont des amoureux de la nature, très courageux et loyaux envers tout ce qui leur est cher. Ces étudiants sont attentionnés et sensibles aux besoins des gens qui les entourent. Ce sont des ouvriers durs et efficaces et ils sont généralement intelligents. Les étudiants triés dans cette maison pensent que les nécessités de la vie sont l’important, ils accordent une grande importance à la famille et aux amis. Les élèves de Bellefeuille ressentent souvent un lien étroit avec la nature, sont attentionnés et gentils envers les animaux et respectent tous les aspects de la faune et de la flore. Ils ont souvent une bonne perception des émotions qui les entourent, savent comment agir en conséquence dans la plupart des situations. Les élèves de Bellefeuille sont réalistes de bout en bout. Qu'ils ne soient pas les plus intelligents, ils accomplissent leur travail. Ceux de Bellefeuille trouvent généralement les activités physiques plus agréables que ceux qui nécessitent une pensée logique et sont souvent habiles avec les mains, sachant fabriquer des objets différents.

Pukwudgie : Pukwudgie is one of the four houses at Ilvermorny School of Witchcraft and Wizardry in North America. It was named by No-Maj James Steward, after the Pukwudgie, a fiercely independent magical creature, based on his stories Isolt Sayre about William the Pukwudgie.Pukwudgie House is sometimes considered to represent the heart of a witch or wizard. It is also said that Pukwudgie favors healers.

Nurturing center :Le centre de nutrition est l'endroit où les nouveaux enfants habitent avant d'être affectés à une unité familiale en tant qu'un. Il y a aussi une équipe de nuit au Nuturing Center, mais ils étaient très impopulaires parmi la communauté. Les enfants en bas âge portent des bracelets aux chevilles. Par conséquent, s’ils sont retirés des locaux du Nurturing Centre, une alarme retentit.

panic!attack


Dernière édition par The Mayor le Mer 6 Mar - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://douknowtheoneyoulove.forumactif.com
The Mayor
PNJ
The Mayor

Messages : 142
Date d'inscription : 18/10/2018

Le Bottin des rangs  Empty
MessageSujet: Re: Le Bottin des rangs    Le Bottin des rangs  Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:35




Do U Know The One U Love


Serpentard: La maison tient son nom de Salazar Serpentard, l'un des quatre fondateurs de l'école.Le fantôme de la maison Serpentard est le Baron Sanglant.On sait que la grande majorité des sorciers qui ont mal tourné était à Serpentard, comme c'était le cas de Voldemort et de ses Mangemorts, ce qui a contribué à entacher la réputation de cette maison. Vous finirez à Serpentard. Si vous êtes plutôt malin,Car ceux-là sont de vrais roublards Qui parviennent toujours à leurs fins.

Audacieux : Les Audacieux forment une des cinq factions dans Divergente. Ce sont les gardiens et la police des factions et sont donc neutres envers toutes les factions. Ils apportent une protection contre les menaces intérieures et extérieures.La faction des Audacieux a été crée par ceux qui ont accusés la crainte et la lâcheté comme problème que confronte la société. Ils sont courageux mais trop violents.Les audacieux deviennent une faction importante lors de conflits et deviennent alors essentiel lorsque le gouvernement est renversé. Les Erudits se sont déjà servis d'un sérum pour contrôler les Audacieux, avec l'accord des chefs des Audacieux.

Distric 1 :Le District Un est l'un des plus riches districts de Panem. Il se trouve sur l'emplacement actuel de trois états Américains, l'Idaho, le Montana et le Wyoming.Le District Un fabrique des produits de luxe pour le Capitole (meubles, bijoux, décorations, mais aussi diamants et autres pierres précieuses). Katniss Everdeen pense qu'ils ont une machine qui change le graphite en diamants.Il est également réputé pour ses prénoms étranges. Beaucoup font référence à des produits de luxe, à la richesse du district (en anglais, Marvel signifie Merveille, Gloss signifie Brillant, Glimmer signifie briller et Cashmere vient probablement du cachemire, un tissu cher)

Distric 6 : "Nos hovercraft, nos trains à grande vitesse, et notre cargaison de trains viennent à nous du district 6. Ironie du sort, les citoyens ont ici peu d'amour pour le voyage."Le District 6 est l'un des 13 districts de Panem. Sa principale industrie est le transport. Il a été lourdement bombardée par les forces aériennes du Capitole au cours de la seconde rébellion.Dans L'Embrasement , on a laissé entendre que certains vainqueurs de ce district avaient une dépendance à la morphine. D'ailleurs, lors de la Troisième Expiation, les deux tributs sont surnommés par Peeta "Les bouffeurs de Morphine".La plupart des vainqueurs de ce quartier prennent ce médicament pour oublier ce qu'ils ont vécu dans leurs jeux.

Distric 12 :Le District 12 est situé dans les Appalaches. Il compte environ 10.000 habitants. L'industrie du district est le charbon. Peu de métiers sont possibles, excepté : mineur, géologue, métallurgiste ou commerçant. Une clôture prétendue électrifiée vingt-quatre heures sur vingt-quatre entoure le district, sous pretexte de préserver la sécurité des habitants. Or, elle est très peu souvent en service car le district n'a que quelques heures d'électricité par jour. Quand Romulus Thread, un nouveau chef des Pacificateur du district 12 dans L'Embrasement remplace Cray, l'électricité est remise continuellement. C'est le quartier le plus pauvre du district Douze, là où vivent tous les mineurs. C'est là d'où viennent les familles de Katniss et de Gale. Tous les habitants ont le teint olivâtre, les yeux gris et les cheveux noirs. C'est le marché noir du district Douze. Peu de gens y vont. Les Pacificateurs y sont souvent car ils apprécient la viande fraîche ramenée par les quelques braconneurs. C'est ici que Gale et Katniss vendent ou échangent leur gibier et que Sae Boui-Boui vend sa soupe et Ripper ses alcools.

Wampus :La maison du Womatou ( Angl. Wampus ) est l'une des quatre maisons d'Ilvermorny. La maison du Womatou a été fondée par Webster Boot, qui l'a ainsi nommé en l'honneur de son animal magique préféré.Le Womatou favoriserait les guerriers ou représenterait le corps sorciers.

Dumstrang:L'institut Durmstrang ( Angl. Durmstrang Institute ) est l'une des trois écoles de magie d'Europe participant au Tournoi des Trois Sorciers en 1994 - 1995. Elle était dirigée à cette période par Igor Karkaroff. Parmi les onze principales écoles de magie existantes, c'est celle qui a la plus mauvaise réputation, connue pour ses liens avec la magie noire.Bien que personne ne sache dans quel pays il se trouve, l'institut se situe probablement dans le Grand Nord[1] (vers la Russie ou la Scandinavie), comme le prouve l'épaisse cape de fourrure de l'uniforme, ainsi qu'une des paroles de Viktor Krum lors du Bal de Noël : « En hiver, il ne fait pas jour longtemps ». C'est aussi un lieu avec des lacs et des montagnes.Durmstrang est sûrement la plus secrète des écoles de magie. Les visiteurs se voient obligés de subir un Sortilège d'Amnésie quand ils la quittent pour oublier son emplacement.L'institut est plus petit que Poudlard : il ne possède que quatre étages. Il est aussi beaucoup moins confortable ; il doit y faire froid car les feux ne sont allumés que pour pratiquer la magie. Cela explique pourquoi les élèves de la délégation de Durmstrang sont si émerveillés quand ils arrivent à Poudlard pour le Tournoi des Trois Sorciers.Le parc de Durmstrang est en revanche bien plus grand, recouvrant des lacs et des montagnes. Si les élèves ne peuvent pas trop en profiter en hiver à cause de la courte durée du jour, ils aiment parcourir le domaine en été avec leurs balais volants. L'institut possède également un immense navire d'apparence spectrale, celui-là même que la délégation de Durmstrang utilise pour aller à Poudlard à l'occasion du Tournoi des Trois Sorciers de 1994 - 1995. Le vaisseau est habituellement amarré sur un lac situé derrière l'école, et les élèves s'entraînent à plonger depuis le pont, comme le fait Viktor Krum pour se préparer à la Deuxième tâche. La fondatrice de l'institut Durmstrang est une grande sorcière bulgare : Nérida Vulchanova.

Mahoutokoro :Mahoutokoro (japonais: 所 [citation requise], Mahōtokoro) est l'école sorcière japonaise située au sommet de l'île volcanique de Minami Iwo Jima. Il a le plus petit groupe d'étudiants parmi les onze grandes écoles de sorciers. L'école est située au sommet de Minami Iwo Jima, une île volcanique située dans la région tropicale méridionale du Japon. Décrit comme un palais fleuri et exquis, il ressemble à une pagode ou à un shiro en néphrite, [citation nécessaire] ou "jade gras de mouton", une pierre blanche translucide. On pense que l'île et le palais sont inhabités par les Moldus. Mahoutokoro est probablement l'une des plus anciennes écoles de sorciers, car elle est décrite comme "ancienne".Le Quidditch a été introduit au Japon et à Mahoutokoro il y a plusieurs siècles par un groupe d'étudiants téméraires de Poudlard qui ont été surpris par une tentative de contournement du globe avec des balais totalement inadéquats. Sauvés par un groupe de membres du personnel sorcier de Mahoutokoro qui avaient observé les mouvements des planètes, ils restèrent en tant qu'invités assez longtemps pour enseigner à leurs homologues japonais les rudiments du jeu, un geste qu'ils ont vécu à regretter. C'est à cause des étudiants de Poudlard qui leur enseignaient le Quidditch, que le Japon les a battus lors de la Coupe du Monde de Quidditch, parce qu'il pratiquait par mauvais temps, évitant non seulement les souafles, mais également les avions moldus. Récemment, un élève de Mahoutokoro a participé au championnat des potions des écoles magiques. Mahoutokoro a la réputation d'avoir une prouesse académique impressionnante et sa réputation exceptionnelle pour le Quidditch. Tous les membres de l'équipe japonaise de Quidditch et les gagnants actuels de la Ligue des champions (les Toyohashi Tengu) attribuent leurs prouesses à l'entraînement exténuant qu'ils ont reçu à Mahoutokoro, où ils s'entraînent sur une mer parfois agitée par temps orageux, obligés de garder l'œil ouvert. seulement pour les Bludgers mais aussi pour les avions de la base aérienne moldue sur une île voisine. Les élèves de cette école appréciaient les baguettes en bois de cerisier et leurs propriétaires étaient placés dans un lieu de grand honneur. L'école a pris des élèves à partir de sept ans, bien qu'ils n'aient pas été pris en charge avant l'âge de onze ans. Pendant leurs études, des enfants sorciers volaient chaque jour chez eux à l’arrière d’un groupe de pétrels géants de la tempête. Lorsque les élèves commencent à l'école, on leur donne des robes qui grandissent et changent de couleur au fur et à mesure que le porteur acquiert de l'expérience, le rose étant la couleur de départ. Si le porteur reçoit les meilleures notes dans toutes les matières scolaires, sa robe deviendra dorée. Tout étudiant qui trahirait le code ou la pratique du sorcier japonais aurait pour conséquence que son uniforme devienne blanc, ce qui est une énorme honte et que l'étudiant en question sera immédiatement expulsé.

Conseil : Dans The Giver le conseil est l'endroit où tous les plus grands sages de l'histoire se réunisse et ils décident ensemble ce qui est bon pour leur sujets ou non. Ils font tout pour que personne n'est d'émotions ou qu'ils puissent se rebeller contre le conseil.

Capitol :Le Capitole de Panem est la capitale de Panem. C'est une ville technologiquement avancée où vivent les personnes les plus riches et les puissantes de la nation. Le Capitole est situé sur une région d'Amérique du Nord appelée autrefois les montagnes Rocheuses. Katniss Everdeen dit que les caméras n'ont pas exagéré la grandeur du Capitole. En fait, elles auraient plutôt atténué la magnificence des tours aux façades irisées, des voitures étincelantes qui roulent dans de larges avenues goudronnées, de tous ces gens bien nourris aux costumes somptueux, aux coiffures étranges et aux visages peints. Le Capitole est bien-sur le gouvernement au pouvoir de Panem. Les douze Districts (précédemment au nombre de Treize) sont gouvernés de cette ville, et les Hunger Games sont organisés et sont célébrés à l'intérieur de ses murs. Le Capitole est une dictature tyrannique dirigée par le président Snow (avant sa mort), et détient la domination politique et économique globale sur Panem. Il applique ses règle à travers une armée de pacificateur, ainsi il réprime la propagande. Le Capitole est la seule grande ville Mentionné dans la trilogie. Le Capitole est connu pour sa mode et la nourriture. Après les événements du geai moqueur, Paylor (l'ancienne présidente du distric Cool devient la nouvelle présidente. Un sens scandaleux de style et de mode, sont très importants pour les citoyens riches du Capitole. Il est courant pour eux de se tatouer et teindre leurs corps dans des couleurs vives et extravagantes. Aussi ils subissent la chirurgie esthétique pour modifier leur apparence. Résultats connus des chirurgies, comme indiqué par Katniss Everdeen, sont moustaches, peau teint, serres, et des modes plus scandaleuses les unes que les autres. Certaines personnes du Capitole ont également implanté des choses dans leur peau, comme indiqué par Katniss. Les résidents du Capitole portent souvent des perruques dans une multitude de couleurs. Les citoyens des Districts voir les gens du Capitole comme étranges. Ils se méfient d'eux et les méprisent.De nombreux habitants du Capitole sont extrêmement superficiel. Ils sont toujours à la recherche des moyens de devenir plus "voyant". Pour cette raison, beaucoup d'entre eux se mutiler au nom du style, allant jusqu'à enfiler la queue et les moustaches ou couper des motifs décoratifs dans leur peau. Ces modifications sont effectuées si lourdement que Katniss les décrit comme défigurant, en se demandant si les gens du Capitole se rendent compte à quel point ils sont horrible face aux reste de Panem. Afin de passer un bon moment lors d'une fête pour eux est bien des choses mais surtout de manger autant qu'ils veulent. Les résidents du Capitole boivent un liquide spécial (similaire à de l'ipéca) qui les fait vomir, fournissant ainsi suffisamment de place pour plus de nourriture.La nourriture du Capitole est extrêmement riche et apparaît dans une configuration exotiques et belles, comme des petits pains en forme de fleurs et des oranges servies avec une sauce. Les résidents semblent pratiquement inconscients du fait, qu'ils mangent beaucoup alors que nombreux sont les habitants des districts qui souffrent de la faim. Les gens qui vivent dans le Capitole sont culturellement distincts du reste de Panem, parlant avec des accents étranges; Leurs voix sont aigues, leur mâchoire à peine ouverte quand ils parlent, et leur ton plus haut à la fin de leur phrases allant jusqu'à croire qu'ils posent une question. Ils ont tendance à soulever la lettre «s». Les seules exceptions à cette règle sont indiquées Cinna, le styliste de Katniss lors de la 74e et 75e Hunger Games, et Plutarch Heavensbee, le chef Gamemaker des derniers jeux. Les résidents du Capitole traitent les Hunger Games comme un événement sportif célèbre et une source très attendue de divertissement et de passe-temps. Certains citoyens sont sponsors, en prêtant de l'argent pour les colis de fournitures qui sont ensuite livrés au tribut dans l'arène. Ainsi, il y a plus de sang et de combats. C'est du grand divertissement pour le Capitole, contrairement aux districts. Les sponsors sont fiers de parier de leur tribut tout simplement comme vantardise, disant qu'ils ont pu aider le/la tribut gagnant(e). Ils ne semblent montrer aucun égard pour le crime que leur gouvernement est en train de commettre, en forçant les jeux, tuant des enfants innocents, cela comme si rien n'était.Il n'est pas de trop de remarquer que les résidents ont été mécontents que la précédente vainqueur (75 ème HG), jeté dans l'arène une fois de plus. Beaucoup de citoyens de Capitole voulaient empêcher ces Hunger Games de se produire.Puisque les gens dans le Capitole sont tous très riches, très peu de résidents ont un emploi. Pour ces gens, la vie se déplace très lentement jusqu'à ce que les Jeux recommencent, ce qui les rend d'autant plus attendue.

panic!attack


Dernière édition par The Mayor le Mer 6 Mar - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://douknowtheoneyoulove.forumactif.com
The Mayor
PNJ
The Mayor

Messages : 142
Date d'inscription : 18/10/2018

Le Bottin des rangs  Empty
MessageSujet: Re: Le Bottin des rangs    Le Bottin des rangs  Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:07




Do U Know The One U Love


Gryffondor: Gryffondor reçut pour sa bravoure une épée en argent sertie d'un rubis étincelant de la taille d'un œuf, créée par Ragnuk Premier, le plus renommé des gobelins orfèvres du Moyen Âge. L'épée était si belle que Ragnuk tenta de la reprendre, accusant le duelliste de l'avoir volée. Des quatre fondateurs, Gryffondor était le plus favorable à ce que les sorciers nés de parents moldus puissent étudier à Poudlard. Il choisissait les élèves courageux avant tout et devint un symbole pour son positionnement à l'encontre de la discrimination moldue. Sa conviction l'aurait éloigné de son collègue Salazar Serpentard, dont il était auparavant plutôt proche. Il fit cadeau à Poudlard de son chapeau — le Choixpeau magique —, une sorte de couvre-chef sensible qui devint rapidement un objet très utile pour répartir équitablement les élèves dans les différentes maisons de l'école. Le Choixpeau magique et l'épée forgée par les gobelins sont les seules possessions de Gryffondor qui existent encore au temps de Harry Potter. Les deux artefacts sont connectés l'un à l'autre, permettant à l'épée d'apparaître à l'intérieur du Choixpeau lorsqu'un élève de Gryffondor en détresse se trouve à sa proximité.

Sincère : Le mensonge engendre le mal. La vérité engendre l'union."
Caractéristiques: Ne savent pas mentir ; franc ; honnête ; lire le langage du corps. Porte du blanc et noir. On un travail dans la Justice , leur leadeur est  Jack Kang. Les Sincères forment une des cinq factions dans Divergent. Ils sont en conflit avec les Fraternels. Ils sont dirigés par Jack Kang.La faction des Sincères a été formée par ceux qui accusent la duplicité d'être la raison des erreurs humaines. Ils fournissent à la société des responsables juridiques honnêtes et dévoués. Ils sont francs mais aussi parfois blessants.

Distric 2 :Le District Deux est le district le plus fidèle au Capitole. Il se trouve sur l'emplacement actuel de 4 états américains, l'Utah, l'Arizona, le Nouveau Mexique et du Colorado. Le District Deux est le district le plus fidèle au Capitole. Dans La Révolte, il est commandé par Lyme, une ancienne gagnante des Hunger Games. Les rebelles ont du mal à mettre la main dessus, mais ils y réussissent finalement en faisant exploser La Noix. Le District Deux est le district de la maçonnerie-charpenterie, mais fournit aussi la plupart des Pacificateurs. A chaque édition des Hunger Games,les tributs du District 2 font partie de la meute des Carrières, ça Clove.depart veut dire qu'ils se sont entraînés toute leur vie pour les Jeux. Lors des 74è Hunger Games, Clove fut tirée au sort parmi les filles de son district, tandis que Cato se porta volontaire. Clove finit sixième des jeux, tuée par Thresh, et Cato troisième, mangé par les chiens et achevé par Katniss. Pour la 3ème édition d'Expiation, ce sont Brutus et Enobaria qui furent tirés au sort. Celle-ci a les dents en limées et en or, car elle remporta ses Jeux en égorgeant le dernier tribut avec ses dents. On apprend dans La Révolte que Lyme est aussi une des gagnantes des Jeux de la faim , elle est par la suite devenue présidente du district 2.

Distric 5 : L'industrie du District Cinq est : L'électricité, l'énergie solaire et l'énergie nucléaire. Les deux tributs du District Cinq participant aux 75ème jeux et autres inconnus. Électrique, solaire et nucléaire le District 5 mobilise l'énergie de la terre et du ciel afin d'alimenter notre grande nation. Le District Cinq est un des treize Districts de Panem. Sa principale industrie est l'électricité. Par conséquent, ce District est chargé de générer la puissance de la nation tout entière. Le District Cinq a un énorme barrage pour cela, que les rebelles du District ont bombardé et détruit, provoquant une perte massive du pouvoir du Capitole pendant le début de la Rébellion. Les postes suivants sont offerts dans le District 5: Agent de sécurité de la centrale , Géologue, Gestionnaire de l'équipement, Analyste de système et Entretien de la centrale.

Distric 10 :Le District dix est l'un des districts les plus pauvres de Panem, bien qu'il ne soit pas aussi pauvre que le onze ou le douze. Il fournit le Capitole en bétail. On y trouve, entre autres, des bouchers, des trayeurs, des éleveurs, des ranchs et des granges.

Papillonlisse :Papillonlisse est réputé pour sa gentillesse, sa capacité artistique, sa maturité et son idéalisme. La couleur de la maison est violette et la maison est symbolisée par un papillon qui se pose sur une feuille. Les étudiants qui sont triés dans cette maison sont naturellement doués pour les arts, ils sont attentifs à tout ce qui les entoure et sont gentils et gentils. Certains étudiants de cette maison ont tendance à avoir une personnalité altérée et sont des personnes très sociales. Ceux qui sont regroupés dans cette maison ont tendance à être plutôt impulsifs et imprévisibles. Les étudiants sélectionnés dans cette maison sont prisés pour leur sophistication et leur maturité surprenante à tous les âges. Ils attachent une importance primordiale à la beauté de l'esprit et à l'apparence, et cherchent toujours à améliorer les qualités esthétiques de la vie. Les étudiants de Papillonlisse sont souvent des rêveurs, des romantiques sans espoir, ceux qui veulent changer le monde avec leur idéalisme et leur amour éternel. Ils échouent souvent à voir les choses pour ce qu'elles sont, car elles ne sont pas les plus analytiques de toutes les personnes. Ceux qui sont regroupés dans cette maison apprécient l'approche humaniste du monde entier, ils n'apprennent pas à rassembler des connaissances, mais à devenir une personne meilleure. Ce sont des introvertis concentrés sur leur propre état interne. Les étudiants de Papillonlisse sont souvent très émotifs, apportent des sentiments et un dévouement forts à leur travail.

Thunderbird:Thunderbird est l'une des quatre maisons de l'école de sorcellerie et de sorcellerie Ilvermorny en Amérique du Nord . Il a été nommé d'après la créature magique du même nom. Thunderbird House est parfois considéré comme représentant l'âme d'une sorcière ou d'un sorcier. Il est également dit que Thunderbird favorise les aventuriers. Thunderbird a été nommé par Chadwick Boot, l'un des fils adoptifs d'Isolt Sayre, fondateur d'Ilvermorny. En 1926, Thunderbird a reçu 289 points House, le plus bas des quatre, mais a remporté le tournoi Excellence in Runes Cup and Transfiguration Tournament.

panic!attack
[/quote]


Dernière édition par The Mayor le Mer 13 Mar - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://douknowtheoneyoulove.forumactif.com
The Mayor
PNJ
The Mayor

Messages : 142
Date d'inscription : 18/10/2018

Le Bottin des rangs  Empty
MessageSujet: Re: Le Bottin des rangs    Le Bottin des rangs  Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:56




Do U Know The One U Love


Alors je voulais simplement remercier les auteurs qui ont travailler sur les Wiki suivant ou j'ai prit mes informations:
- Wiki Hunger Game France : https://hungergames.fandom.com
- Wiki Harry Potter : https://harrypotter.fandom.com/wiki/Main_Page
- PotterFuture : https://potterfuture.fandom.com/wiki/PotterFuture_Wikia
- Site sur Beauxbâton : https://beauxbatonsacademyx.weebly.com/houses.html
Et merci a la page Wikipedia pour le film The Giver.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://douknowtheoneyoulove.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Le Bottin des rangs  Empty
MessageSujet: Re: Le Bottin des rangs    Le Bottin des rangs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bottin des rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cardigan rangs raccourcis sans modèle!
» Des rangs pour le forum !
» Changeons les rangs sur le forum ! A vous de jouer !
» diminution
» La Sidi-Brahim en Chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you know the one you love :: Synopsis :: Synopsis :: The Annexes-
Sauter vers: