Partagez

Qu'est-ce qu'est Dirty John ?

AuteurMessage
The Mayor
PNJ
The Mayor

Qu'est-ce qu'est Dirty John ?  Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'est Dirty John ?    Qu'est-ce qu'est Dirty John ?  Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:38

Dirty John

Quoi vous ne connaissez pas Dirty John... Vous n'avez jamais écouter la célèbre série de podcast/Balados diffusion qui est vraiment populaire partout au État-Unis et qui maintenant connue partout dans le monde. Bien sur que tout le monde connait pas , mais disons que nous allons bien sur nous allons remédier a cela. C'est vraiment quelque chose de plus génial pour moi de vous faire connaitre la série. La série de podcast est bien sur disponible sur Itune en voici le lien juste ici Après avoir entendu cela je suis sur que vous allez vouloir en savoir plus et bien allez venez donc écouter sur Netflix la série qui est aussi disponible sur le site de Bravo si vous êtes au USA .... Venez donc la trouver juste ici sur Itunes si cela est disponible pour vous. Mais regarder sur votre Netflix , elle est dispo sur cette application au USA , au Canada , au Mexique et surement dans d'autre pays. Alors rester la vous allez comprendre ce qui fait que nous aimons cette série.....

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://douknowtheoneyoulove.forumactif.com
The Mayor
PNJ
The Mayor

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'est Dirty John ?    Qu'est-ce qu'est Dirty John ?  Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:45

Synopsis

Connaissez-vous vraiment la personne que vous aimez ? Conquise par John, Debra finit par l'épouser. Leur bonheur est-il réel ? Le charmant docteur ne jouerait-il pas un double jeu ? Terra et Veronica, inquiètes pour leur mère, vont chercher à démasquer cet étranger qui s'est immiscé dans leur famille. En novembre dernier, la chaîne américaine Bravo diffusait sa nouvelle production, une série basée sur le podcast d’un journaliste du Los Angeles Times, Christopher Goffard, qui revient sur des histoires criminelles et sordides. La première saison de Dirty John s’intéresse à un fait divers qui a intéressé l’Amérique toute entière en 2017 lorsque Debra Newell découvre que l’homme qu’elle a épousé est en réalité un dangereux criminel : 40 millions de personnes suivront l’affaire. Celle-ci a souhaité témoigner afin que d’autres femmes ne tombent pas dans le même piège, mais elle ne se doutait pas une seule seconde que son histoire allait alimenter une série. Christopher Goffard en est d’ailleurs l’un des nombreux scénaristes. Imaginée comme une anthologie (une nouvelle intrigue à chaque saison), Dirty John a ce quelque chose de mystérieux et de fascinant qui plaira à la fois aux fans d’histoires criminelles et de soap opera. Côté distribution, c’est l’actrice Connie Britton (Nashville) qui prête ses traits à l’héroïne, face à un Eric Bana parfait dans le rôle du psychopathe (une prestation qu’il nous a déjà servie dans Chopper il y a quelques années) au double visage. Evolue autour de ce duo une galerie de d’acteurs issus principalement de la télévision : Julia Garner (The Americans), Juno Temple, Jeff Perry (Scandal)...C’est Netflix qui a fait l’acquisition de Dirty John et le lance donc ce 14 février, pour coïncider avec la Saint-Valentin. La saison 1 est composée de 8 épisodes de 50 minutes.

Article tiré du site allo ciné

panic!attack
The Mayor
PNJ
The Mayor

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'est Dirty John ?    Qu'est-ce qu'est Dirty John ?  Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:24

Trailer

Alors je vous dit vous êtes accros maintenant après avoir écouter les podcast maintenant il vous faut regarder la série pour l'être encore plus en regardant alors la série. Je vais vous donner encore plus envie de la regarder en regardant bien sur les trailer de la série. Alors voici la playliste que j'ai fait de tous les trailer que j'ai vue de la série et qui m'ont vraiment rendu accros a la série.... Alors venez donc juste ici mes amis.

panic!attack
The Mayor
PNJ
The Mayor

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'est Dirty John ?    Qu'est-ce qu'est Dirty John ?  Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:57

All about Dirty John

Alors vous voulez en savoir plus... Alors oui venez donc ici pour trouver tout ce que j'ai put trouver sur youtube sur cette histoire. J'aime vraiment cette histoire et je suis un peu trop sous le choc présentement de cette histoire. Mais disons que j'aimerais pouvoir vous rendre aussi accros alors venez donc écouter cette playliste juste ici

panic!attack
The Mayor
PNJ
The Mayor

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'est Dirty John ?    Qu'est-ce qu'est Dirty John ?  Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:32

All about Dirty John

Une petite After Show.... Et bien sur que Dirty John en a un , mais je n'ai pas du tout prit le temps de les regarder encore , mais j'ai fini par tous les répertorier juste ici pour être sur que je puisse tout les regarder en un seul coup alors ne pas pourquoi vous en faire profité mes membres adorer. Alors si vous voulez les regardez vous aussi et bien vous pouvez les regarder juste ici, mais s'il vous plait ne faite pas de spoiler sur la CB ou ailleurs, parce que je ne veux pas du tout être spoiler si c'est possible. Sinon vous serez sanctioner si je vois des spoiler quelque par.

panic!attack
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'est Dirty John ?    Qu'est-ce qu'est Dirty John ?  Icon_minitime

Qu'est-ce qu'est Dirty John ?
Page 1 sur 1