-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nandrew T. Hellebuyck -Tyler Hoechlin /En cours - Life sometimes forces us to make bad choices, even if you’re at the end

Aller en bas 
AuteurMessage
Nandrew T. Hellebuyck
Admin
Nandrew T. Hellebuyck


Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2018
Age : 36

Nandrew T. Hellebuyck -Tyler Hoechlin /En cours - Life sometimes forces us to make bad choices, even if you’re at the end Empty
MessageSujet: Nandrew T. Hellebuyck -Tyler Hoechlin /En cours - Life sometimes forces us to make bad choices, even if you’re at the end   Nandrew T. Hellebuyck -Tyler Hoechlin /En cours - Life sometimes forces us to make bad choices, even if you’re at the end Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:40



 
 
Nandrew Tyler Hellebuyck

 
Qui je suis

Distant: Je suis vraiment distant avec les personnes, que je rencontre pour la première fois. Je ne fais pas facilement confiance et parfois j’ai peur de déranger par moment. De plus je ne parle pas beaucoup, je suis assez renfermé sur moi-même parfois.

Mystérieux: Je suis vraiment mystérieux là plus part du monde on de la difficulté à me comprendre. Je les comprend très bien, mais cela n’aide pas trop à mes relations avec les autres je trouve. Je réserve bien des surprises et je suis vraiment une personne assez spécial je le dirais ainsi.

Gentil: Je suis gentil généralement si on m'embête pas, j’aime bien aider mes amis.

Sensible: Je suis sensible surtout dû à mon passé, mais je n’aime pas le démonter devant tout le monde. Alors quand j’ai besoin, je me retire tout simplement et je veux être seule lors de ses moments.

Colérique: Je me mes en colère facilement, cela est sûrement dû à mon travail de flic. Il est très difficile de me calmer je dirais bien, alors vaux mieux pas me mettre en colère.

Secret: Je cache bien des secrets, je le fait même si je le sais que je ne devrais pas.

Intelligent: Je suis très intelligent surtout lors de mon travail, cela me sert assez bien. Je suis même demander auprès de mes quelques amis, parfois pour les aider dans n’importe quelle sphère de la vie.

Joueur: Je suis un peu trop joueur et cela, je le sais très bien car parfois je me le fait dire assez fortement.

Pense pas à lui: Je pense jamais à moi, mais toujours aux autres personnes autour de moi. Cela je me le fait un peu trop souvent rappeler,mais pas souvent de la bonne manière.

Aime faire la fête: J’aime faire la fête, que se soit dans les party auprès de mes amis et de ses filles ou dans les bars.

Surnom:Drew ou TyAge: 31 ansOrientation sexuelle: BisexuelleSituation amoureuse: Célibataire Groupe: écrire ici
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle ED et j'ai 23 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un Nb. J'ai connu le forum grâce à Toi et je le trouve Superbe. Mon personnage est un inventé créé par me et je vous autorise pas à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.


en savoir un peu plus sur moi

 
+ Comment vivez-vous la solutide ?

Solitude un sentiment qui m’a pesé toute ma vie, alors que j’étais enfant et adolescent. Même aujourd’hui, je n’aime vraiment pas être seul la vie ma enlevée ce que j’aimais le plus. Je cherchais toujours à essayer d’aller vers les autres même si c’était difficile parfois, vu mon travail de policier surtout. Mais avec mon travail d’acteur et de sauveteur, je m’en sortais plutôt bien pour rencontrer des gens. J’espère que j’allais être moins seul aussi non, je ne sais ce que je ferais. Mais en même temps, je comprends bien pourquoi je mérite d’être seul. Tout cela était à cause de mon passé assez mauvais que j’ai eu. Car non j’ai moi-même brisé ma vie cette solitude je l’ai créé moi-même. Je sais que plus le temps passe, plus je dois plus être seul, car on a toujours besoin de quelqu’un auprès de nous. Si on na personne si on finit vraiment seul à quoi sert la vie finalement, car je ne peux la vivre vraiment seul. Faut profiter de la vie à plusieurs et vivre des expériences à plusieurs et non seul, comme je fais pratiquement toujours actuellement.


 
+ Une application pour faire des rencontre amoureuse... Dite nous se que vous pensez de Secret Love ?

 Elle est dangereuse et bizarre je trouve, même moi je ne l’utiliserais pas enfin j’espère, mais bon si c’est pour me trouver quelqu’un. Mais c’était certain que j’allais être sur mes gardes, vu cette nouvelle application qui était maintenant en fonction. C’était mon devoir aussi, de protéger la ville et les habitants tout comme j’avais déjà sauvé la vie de plusieurs personnes en étant aussi sauveteur.

 
+ Que représente le grand amour pour vous ?

 Je ne sais pas l’ayant déjà vécu et ayant toujours ce mec en tête. Mais je dirais fonder une famille et aimer la personne, qui est toujours là pour vous et qui vous soutient dans n’importe quel moment. Sortir auprès de lui et rire ensemble et parler assez dans des soirées ensemble. Ou bien passer un moment seul nous deux chez l’un d’eux ensemble tranquillement sans personne d’autre. Vivre pleinement la vie en couple, mais tout ça aujourd’hui je l’ai perdu et cela me fait terriblement mal.

 
+
Parlez nous de vos relations amoureuses passé , présente et future bref parlez nous d'amour ?

Ses relations sont pour autant si bien qu’elles peuvent finir à tout moment. Dans le passé, j’ai entretenus une relation secrète avec un collègue de travail acteur. Celle-ci c’est terminé d’une façon que je ne voulais vraiment pas. Maintenant, j’espère retrouver l’amour assez rapidement, même si je ne voulais pas et j’avais mes propres raisons que je ne vous diriez pas. Se futur en amour qu’allait t’il devenir pour moi, j’allais finir avec un gars ou bien une fille. Ou encore, j’allais coucher avec tout ce qui me tombe dessus. Je n’en savais trop rien, j’étais assez perdu maintenant car au fond de moi, j’aimais encore celui que j’ai fait partir. Avoir une famille un jour peut-être, je n’étais pas encore très certain de moi. Je n’avais pas eu beaucoup d’éducation de mes parents même si on vivait bien alors élever un enfant, j’avais assez peur. Aujourd’hui, je fais tout, pour faire passer ses envies passagères si c’est pour m’aider à tomber sur cette personne qui est peut-être là bonne. Je devais aller vers l’avant et me laisser aller surtout, ce que j’ai peur de faire parfois. Car je ne voudrais pas faire encore d’erreurs.



 
+ Parlez nous un peu de votre famille et ce qu'elle représente pour vous ?
Ma famille qui m’a abandonné ce que je pense d’elle, parfois je pouvais me passer de commentaires. Mais je l’aimais tout de même bien, elle avait été là pour moi au moins au début quand j’avais besoin d’elle. Mon frère lui m’aidais plus que mes parents dans les moments difficiles, j’étais proche de celui-ci et encore aujourd’hui je l’étais. Nous étions tout de même une bonne famille, mais très peu de notre entourage venais nous voir à cause de mes parent. Même mes amis hésitais à être en contact avec moi, surtout quand j’étais dans la rue. En somme j’étais contant, d’être simplement auprès de mon frère maintenant, mais la mort de mes parents ne me laissait tout de même pas indifférant. J’aurais aimé avoir une meilleure famille, mais que voulez vous je ne pouvais pas vraiment décider après tout.

 
+ Est-ce que tout ces meurtres vous fond peur ?

Oui, ils me font peur surtout après ce que j’ai vécu, mais je dois faire mon devoir pour protéger la ville de tout cela. Je n’en voyait à tous les jours, mais je ne devais pas trop y penser même si je ne dormais pas trop les nuits de peur que je me fais tuer à mon tour. Je devais bien sûr protéger la vie des citoyens, mais la mienne également après tout. Alors je devrais bien réfléchir dans toutes les actions que je pose lors de ses moments. Cette peur ne devait pas me paralyser, c’est ainsi que je gagne ma vie entre autre et aussi, en tant qu'acteur. Là aussi, je pouvais voir en quelque sorte un autre côté et je devais aussi me méfier. Pour mon travail de sauveteur, je devais constamment surveiller aussi, les personnes louchent en plus des personnes dans l’eau. Je suis constamment sur mes gardes, à cause de cela voir même un peu trop.

 

 
+ Que pensez-vous de l'implication de cette mystérieuse journaliste qui n'a pas froid aux yeux en publiant tout ce qu'elle trouve au sujet de ses meurtres sur son blog... Et cette naratrice qui intervient dans votre vie... Ainsi que cette gossip qui fait tout pour vous pourrir la vie ?

 Commençons par cette journaliste, je la trouve assez imprudente. Mais elle est très utile pour informer la population. Après tout nous aussi les policiers nous l’aidons en quelque sorte, car nous aussi nous étions confrontés à tout ce qui se passe dans cette ville voir même avant elle. Je me demandais bien ce qu’elle va nous réserver de jour en jour celle-là,mais je trouve qu’elle fait un superbe travail. Cette Narratrice, je peux la tolérer. Mais cette Gossip, je ferais tout pour la faire disparaître elle n’a pas d’affaires à se mêler de ma vie privée ou autre. Malgré elles faut continuer à vivre et en encaisser ou pas ce qu’elle nous donne.


 
+ Si tu pouvais changé quelque chose dans ta vie se serais quoi ?  

Vraiment je n’en sais rien ma façon de travailler auprès des autres ou bien mon passé. Avoir un meilleur caractère ou encore, ravoir mon mec a mes côtés cela serais le plus beau cadeau pour moi. Il y a tant de chose que je voudrai changer chez moi, mais malheureusement on ne pouvait pas tout changer. Vous allez sûrement découvrir si vous finissez par m’approcher, ce que je voudrais changer d’autre chez moi mais oui il y a tant de choses.

 

Code:
✜ [color=firebrick]Tyler Hoechlin[/color] → Nandrew T. Hellebuyck


 
©️ Nalex


Dernière édition par Nandrew T. Hellebuyck le Mar 12 Fév - 17:05, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Nandrew T. Hellebuyck
Admin
Nandrew T. Hellebuyck


Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2018
Age : 36

Nandrew T. Hellebuyck -Tyler Hoechlin /En cours - Life sometimes forces us to make bad choices, even if you’re at the end Empty
MessageSujet: Re: Nandrew T. Hellebuyck -Tyler Hoechlin /En cours - Life sometimes forces us to make bad choices, even if you’re at the end   Nandrew T. Hellebuyck -Tyler Hoechlin /En cours - Life sometimes forces us to make bad choices, even if you’re at the end Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:43



 
 
Nandrew T. Hellebuyck

 
Annecdotes

~ S’entraîne énormément

~ Aime faire de la moto

~ Aime aller à la plage

~ Dort mal la nuit, car il pense a son petit ami.

~ A peur de mourir

~ Réagit un peu trop, quand il trouve une personne à son goût.

~ Bois un peu trop parfois

~ Aime vraiment son frère même que bizarrement, il le trouve pas mal trop beau.

~ Dort beaucoup et cela un peu n’importe où.

~  Aime prendre une bonne douche, après entraînement ou travail.[/size]

Avatar: Tyler HoechlinCrédit:Tumblr...Secret envoyer à la gossip: OuiNiveau RP: Je m’adapte au autres.Chanson: NF - Paralyzed
CONTRA AVEC Gossip girl: Bonjour , je m'appelle Nandrew T. Hellebuyck et j'ai 31 ans. Je suis bien sur un garçon qui a été touché de près ou de loin par tous ces meurtres. Depuis je subit des pressions de Gossip Girl et je certifie ici être près à y faire face. Par cette signature Nandrew T. Hellebuyck je passe avec Gossip Girl un contrat qui lui laisse carte blanche pour jouer avec moi.


alors mon histoire

 
+ Petit titre pour votre histoire

Il y a bien longtemps je suis né dans la magnifique ville de L.A, plus communément appeler la cité des anges. Je vivais une vie bien normale d’étudiant auprès de mes parents et de mon frère, je voyais assez d’amis. Mais parfois il était difficile pour moi de m’en n’approcher mais somme toute cette partie de la vie pour moi allait bien, je sortais même après les cours avec eux est je faisais mes devoirs auprès d’eux. J’étais vraiment proche de mes parents, je les aimais mais eux je n’avais jamais vraiment su comment ils m’appréciaient véritablement.

Ce n’est à l’adolescence que je commençais à être assez désobéissant, alors mes parents en n’avaient assez. Ils m’avaient mis a la porte de la maison par une belle nuit d’automne avec quelques bagages. Je n’en revenais tout simplement pas tellement que je suppliais mes parents de me garder, je ne pouvais vivre ainsi dans la rue seule. Mais malgré cela je continuais mes études d’acteur et de policier ce qui était une bonne chose, je ne devais pas abandonner malgré ma nouvelle vie. Je m’adaptais tout de même assez bien, malgré qu’il avait des jours plus difficile que d’autres. Surtout,les nuits n’étaient vraiment pas identiques et parfois je ne dormais pas à cause des bruits autour dans la ville.

Alors après quelques années de travail, je me faisais de plus en plus connaître dans les films et j’avais de plus en plus de fans. Je jouais un jour avec un gars dans un film, il était super gentil et il était terriblement beau. De jour en jour je m’attendais vraiment bien avec lui. Que même après un soir de travail, je l’avais invité dans ma caravane à venir passer la soirée avec moi. C’était là que tout savait passer et depuis ce temps, il était devenu mon petit ami. Je le cachais bien sur aux autres et à mes fans, car je ne voulais pas que cela se sache. Je l’aimais terriblement, je n’en profitait pleinement quand j’étais seul avec lui.

Un jour, mon frère l’avait invité chez mes parents faire les présentations puisque je ne pouvais y aller. Mon petit ami voyait visiblement, que mes parents était pas d’accord que je sois amoureux de lui, il était assez fâché. Moi,j’attendais là,devant la maison je revenais de mon travail de policier, mais je me cachais l’attente était assez longue. C’est pourquoi je rentre rapidement dans la maison. Mais sans plus attendre et sans savoir pourquoi mon petit ami me saute dessus et prend aussitôt mon arme. Je n’avais pas eu le temps de réagir, assez sous le choc qu’il tire sur mes parents et mon frère. Je crie en douleur en voyant la scène. Aussitôt,j’allais enlever mon arme de ces mains qu’il se tire dessus. Je crie pour ensuite fondre en larmes, je regardais les corps au sol. Je ne comprenais pas ce qu’il s’était passé, j’appelle mes collègues, pour ensuite après quelques heures finir tous ses papiers. Tout s’arrange rapidement, pour que j’aille enfin me coucher. Mais bien sûr, je n'avais vraiment pas bien dormi.

C’est après tout cela, que je remettrais en question mon travail d’acteur et de policier. C’est pourquoi je suis, des cours de sauveteur en mer pour après quelques mois prendre du service à la plage. C’est à l’âge de 31 ans que je décide d’arrêter, non par manque physique ou d’intérêt, c’est que je m’avais manqué de me blesser gravement lors d’un entraînement.

C’est alors après plusieurs mois aujourd’hui que,je repris mon travail d’acteur. Je repris de même mon travail de policier, mais depuis l’accident du passé avec mon arme, j’avais vraiment peur de m’en servir de nouveau ou même simplement juste le fait de n’en voir un entre les mains d’un collègue ou autre. Je ne sais si j’allais me trouver un autre petit ami et surtout, si on n’allait m’accepter ainsi.



 
 
Code:
Tyler Hoechlin


 
©️ Nalex
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com
 
Nandrew T. Hellebuyck -Tyler Hoechlin /En cours - Life sometimes forces us to make bad choices, even if you’re at the end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you know the one you love :: On the spotlight :: On the set-
Sauter vers: