Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
The Mayor
PNJ
The Mayor


Messages : 142
Date d'inscription : 18/10/2018

Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:48




Do U Know The One U Love


Alors maintenant vous entrez dans la partie la plus difficile du forum, c'est-à-dire d'écrire la présentation de votre personnage. Lui donner une vie passée, présente et futur. Bref ici vous pouvez laisser cours à votre imagination pour agrémenter l'histoire de votre personnage, mais il ne faut quand même pas exagérer. Il faut quand même respecter l'histoire de base si vous prenez un scénario/poste vacant. On a tous une petite faiblesse est cela même les super-héros. Bon je vous donne quelques points à respecter pour que tout cela se passe bien. Donc première vous avez 24 heures après votre inscription pour poster votre fiche de présentation qu'elle soit vierge ou que vous ayez commencé à la rédiger. Après cela je vous donnais jusqu'à 14 jours pour la terminer et oui nous sommes généreux des deux semaines pour que vous puissiez bien cerner le forum et vous familiarisez avec notre univers. Mais vous devez aussi ne pas poster ailleurs sur le forum que dans le flood et votre présentation sinon cela sera synonyme de sanction. Il y a peut-être la section des scénarios que vous pouvez poster si votre personnage est un scénario de l'un de nos membres.

Vous devez faire un minimum attention à votre écriture et oui tout le monde fait des erreurs moi la première, mais j'essaie de m'appliquer pour que ce soit agréable à lire pour l’autre. Alors après deux semaines si vous n'avez pas encore réussit à faire votre présentation et bien vous aurez le droit à demander un autre délais de sept jours et ce sera à l'administrateur de vous l'accordé ou non. Au bout de ce délai supplémentaire votre fiche devra être terminée. Nous ne voulons pas du tout avoir de membres fantômes qui n'ont pas terminé leur présentation. Mais en fait nous ne voulons pas du tout de membres fantômes. Assurez-vous d'avoir bien choisit le formulaire de présentation et de suivre chaque questions pour ne pas que vous vous voyez refuser l'accès au forum à cause d'une présentation mal remplie.

Alors lorsque vous aurez fini de remplir le formulaire de votre présentation et bien vous allez devoir recenser votre présentation terminée avant que la mairesse de Los Angeles vienne faire un tour sur votre présentation. C'est elle seulement qui pourra vous dire si oui ou non vous allez pouvoir venir vivre à Los Angeles. Si vous êtes accepté, elle vous dira ce que vous pouvez faire pour bien vous intégrer parmi la communauté de Los Angeles et elle sera toujours la durant votre parcours pour vous aidé à bien comprendre le forum.

Après avoir tout fait, vous pourrez enfin rp partout ! Donc je vous le dit ici également si vous n'aviez pas lut se paragraphe ailleurs dans les pages du règlement et bien le forum est interdit au moins de 18 ans. Puisqu'il peux y avoir des trucs qui pourrons vos choquer. Cela est a vos risque et péril si vous décider de vous inscrire pareille et que vous êtes choquer par des propos sur le forum cela ne sera pas de la faute de forum actif et de l'équipe du forum , car lorsque vous vous inscrivez ici et bien ces que vous avez confirmer que vous avez 18 ans et plus.

Bien sûr il vous faudra de l’argent de poche, vous le gagnerez en écrivant des Rp. Vous ne gagnerez pas seulement votre argent en postant des réponses à vos Rp, mais aussi en souhaitant la bienvenue à un petit nouveau, en répondant aux invités si jamais la question vous est pausé. Bref partout sur le forum vous pouvez gagner de l'argent et les dépenser pour différents trucs que votre petite mairesse vous proposera durant l'année.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
https://douknowtheoneyoulove.forumactif.com
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation - fiche obligatoire
» Présentation terminé - Formulaire de demande de validation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you know the one you love :: Synopsis :: Synopsis :: The Contract-
Sauter vers: