Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Conclusion

Aller en bas 
AuteurMessage
The Mayor
PNJ
The Mayor


Messages : 142
Date d'inscription : 18/10/2018

Conclusion  Empty
MessageSujet: Conclusion    Conclusion  Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:09




Do U Know The One U Love


Bien sûr, nous avons créé ce forum pour quelque chose, nous voulons que tout le monde s'amuse ensemble et ait du plaisir. Et bien pour cela comme je vous l'ai dit plutôt il faut au moins une réponse par semaine. Après trois semaines sans réponse, nous devrons vous supprimer si vous ne répondez pas à la requête qui vous signalera comme étant un membre en danger. Nous ferons le ménage toutes les trois semaines, le dimanche, pour être sûr que tout le monde est actif. J'ai vécu cela sur un autre de mes forums des gens qui s'inscrive son actif un moment puis ils arrêtent complètement ou bien qu'il s'inscrivait pour faire de la pub sur le forum par mp. Ce qui est est strictement interdit. Alors vous serez automatiquement supprimer. Alors bien sur que vous devez nous le signaler si quelqu'un fait de la pub par mp et que vous en recevez nous ne sommes pas du tout compilent avec ce genre de choses c'est automatiquement la suppression. Et je ne veux pas du tout cela pour ce forum qui me tient extrêmement à cœur et qui est pour moi le plus élaborer des forums que j'ai construits. J'aimerais bien qu'il marche.

Je voudrais aussi indiquer qu’il est possible que vous votiez toutes les deux heures pour le forum sur les tops-sites qui seront dans le sujet prévu à cet effet et sur la PA. Si vous suivez les règles énoncées précédemment tout devrait bien se passer. Je ne veux pas de règles non suivies sinon ce sera le bannissement pour une semaine pour commencer, puis pour une deuxième offense à votre team en or et bien le bannissement sera de deux semaines, puis si vos faites une troisième offense se sera une suppression définitive.

Nous sommes tous pacifiste, mais nous pouvons nous montrer pas du tout pacifiste si vous vous attaquez à l'un de nous ou si vous vous en prenez à notre forum en ne respectant pas du tout le forum... Alors voici c'était le règlement j'espère que la visite vous a plus que vous allez venir nous rejoindre.

Et je vous le dit ici pour la dernière fois le forum est interdit au moins de 18 ans. Puisqu'il peux y avoir des trucs qui pourrons vos choquer. Cela est a vos risque et péril si vous décider de vous inscrire pareille et que vous êtes choquer par des propos sur le forum cela ne sera pas de la faute de forum actif et de l'équipe du forum , car lorsque vous vous inscrivez ici et bien ces que vous avez confirmer que vous avez 18 ans et plus.

panic!attack

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
https://douknowtheoneyoulove.forumactif.com
 
Conclusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you know the one you love :: Synopsis :: Synopsis :: The Contract-
Sauter vers: